Concours Cyril Lignac

Publié le par Jayce

 

Voilà mes oeuvres!

 

Je participe au concours de cuisine de mon chef préféré avec Cuisine attitude by Cyril Lignac.

Le principe : A partir de 3 recettes, il faut réaliser des plats ressemblant le plus à ceux du chef... et c'est plus compliqué qu'il n'y parait!

 

Je ne gagnerait certainement pas, mais c'était un bon défi!

 

Si toutefois vous voulez voter, vous pouvez retrouver mes photos dans "Photos", "Concours", sur la page facebook Cuisine Attitude by Cyril Lignac , et cliquez sur "j'aime" sous mes 3 photos.

 

Je posterai les recettes à la fin du concours (je ne vais pas aider mes concurrents non plus!).

 

1-Tarte-aux-legumes.JPG 

 Tarte aux légumes

 

 

 

 

2-sole-au-vin-jaune.JPG

  

Sole petit bateau au vin jaune

 

 

3-Biscuit-gianduja-a-la-mangue.JPG

 

 

Biscuit gianduja à la mangue

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> j'ai participé au concour moi aussi c'était super bien et je suis arrivée 10eme juste ce qu'il faut tu as gagné ou pas ?? bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je croise les doigts pour toi !<br /> <br /> <br />
Répondre