S10-2010 : Les Sang d'Argent et Le baiser du vampire - Melissa De La Cruz

Publié le par Jayce

 

sang d argent

 

baiser du vampire 

J'avais promis du vampire, en voilà!
Ce ne sont pas les vampires végétariens de Twilight mais ils ne sont pas bien méchants non plus ceux là!

Vous voulez du sang? Vous allez en avoir, point de sang rouge d'humains coulant à flot, mais du sang bleu de vampires gentils et du sang d'argent de vampires méchants.

 

 

 


Le pitch : les familles les plus puissantes de notre monde sont des familles de vampires. Et oui les vampires sont beaux, riches, et protègent le monde en se battant contre le mal depuis la nuit des temps. Même si il leur arrive de mordre un ou deux sang-rouge de temps en temps (il faut bien manger!) ils ne les tuent pas car ils sont gentils les vampires!
Donc pas de panique, le jour où Lucifer arrivera sur terre, Paris Hilton et Zac Efron se lèveront et nous sauveront tous! Et ça moi, ça me fait peur!

Je résume donc, on a :
Le tome 1 - Les Vampires de Manhattan ou comment la jeunesse dorée se laisse pousser les incisives paece que c'est Hype.
Le tome 2 - Les Sang-Bleu ou comment les vampires (et nous aussi du coup) découvrent plein de trucs sur eux et partent en vacances à Venise.
Le tome 3 - Les Sang-d'Argent ou comment les gentils vampires se battent avec les méchants vampires et partent en vacances à Rio.
Le tome 4 - Le Baiser du Vampire ou comment les vampires découvrent qu'ils s'aiment, et puis non, oh puis si et partent en vacances autour du monde en passant par Paris (so romantic).
Le tome 5 sortira bien un jour, sinon le tome 4 n'a aucun sens!

Amateurs de films gore, de baston et de méchants vampires dégoulinants d'hémoglobine, passez votre chemin. Cette saga est chouette pour les midinettes qui aiment les vampires, parfait pour moi!
Ici on parle mode, podiums et défilés haute couture, et le sang ça tache...

Ne vous y trompez pas, j'ai vraiment aimé, au point de lire 2 tomes dans la semaine et de guetter le tome 5... Midinette moi? Oui et j'assume!

Publié dans LIVRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article